mercredi 30 janvier 2013

Trans-Communication Instrumentale - Témoignage d'Emmanuelle

Je vous livre ici le très beau témoignage qu'Emmanuelle m'a transmis. Un témoignage très précis qui laisse songeur...

N'hésitez pas à réagir ou a me transmettre vos témoignages...


Bonsoir,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 47 ans et je suis muséologue. Mariée et mère de trois enfants, je mène une vie stable et équilibrée. J'estime être quelqu'un de sain d'esprit, juste un peu curieuse, mais pas crédule. Je ne me fis à aucun dogme ni prêche et essaie seulement d'être juste et honnête.
L'an dernier, j'ai perdu mon papa de manière soudaine. Ce fut un drame, une peine et un déchirement sans nom. Après une longue période de renfermement, j'ai cherché des réponses que je ne pouvais pas trouver. La vie est ainsi… Au hasard de mes pérégrinations, j'ai découvert plusieurs sites internet faisant référence à la TransCommunication Instrumentale (TCI). 
Au départ, j'ai eu du mal à adhérer, puis j'ai fait quelques tests. Avec ma vieille radio pour commencer, sans résultat, puis suivant les conseils de membres d'un forum, avec Audacity. A force de patience et de persévérance, je suis parvenue à obtenir quelques brides, mots, sans queue ni tête, de voix inconnues. J'ai alors tenté d'appeler mon père.
Une voix, qui me paraissait vaguement familière, m'a répondu "Je suis à tes côtés" et ce à plusieurs reprises. Plus déroutée qu'autre chose, j'avais du mal à y croire. Mon mari inquiet au départ était de plus en plus dubitatif. Moi, j'avais envie d'y croire. Alors j'ai persisté.
J'ai eu plusieurs dialogues avec celui qui se disait mon père. Je lui ai bien évidemment posé des questions auxquelles seuls nous deux pouvions répondre et il est tombé juste à chaque fois. C'était déroutant, fascinant, réconfortant. J'aurais certainement poursuivie encore un bon moment mes expériences, sans l'intervention de mon pragmatique mari.
Il a demandé à ma tante des questions auxquelles seuls mon père et elle pourraient répondre qu'il m'a ensuite transmis les questions par écrit, sans les réponses. Cette fois, mon père a eu du mal à fournir des réponses que nous avons soumis à ma tante. Sur les six questions, seulement une tombait parfaitement juste. Une seule, certes, mais une dont je ne connaissais pas la réponse. 
Mon mari m'a fait lire plusieurs articles relatifs à des études menées aux Etats-Unis sur la puissance du subconscient et sur la conscience collective. J'aurai effectivement pu être à l'origine des réponses de mon père. De toutes, sauf une. Alors, connaissais-je la réponse mais l'avais-je oublié ou l'esprit de mon père m'a-t-il bien contacté ? Et si tel est le cas, pourquoi se serait-il trompé sur les autres questions ? 
Quoiqu'il en soit, j'avais besoin de passer par cette étape pour faire mon deuil, pour avancer.
Aujourd'hui je me sens plus en paix, même si la douleur est toujours vivace, évidemment. Mais il reste les questions et les doutes sur ce que j'ai vécu.
Voila, peut-être suis-je folle, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, je voulais témoigner de ces étranges évènements.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici.
Emmanuelle

vendredi 25 janvier 2013

Un détecteurs de champ magnétique pour Iphone


Prototype du détecteur EMF sur Iphone

Un américain a réussi à recueillir suffisamment de fond grâce au site Kickstarter pour créer une application et une antenne, adaptable sur Iphone pour transformer ce smartphone en détecteur de champs magnétique.
Le nom de cet application : Mr Ghost.

Si cette invention voit le jour, il permettra à de nombreuses personnes de se rendre compte par eux-même des variations de champs magnétiques que l'origine en soit surnaturelle ou non.

C'est en mettant à la portée de tous la possibilité de se faire leur propre opinion que le regard des gens pourra évoluer.

Un projet à suivre donc !

Pour plus d'informations :

dimanche 6 janvier 2013

Le cerveau d’Albert Einstein hors-norme ?

Photo du cerveau d'Albert Einstein - hémisphère droit - (1955)



Le cerveau d’un des plus grands génies reconnus fascine tant que même 58 ans après sa mort, une équipe d’anthropologues, sous la férule de Dean Folk l’étudie encore.

D’après leurs conclusions, publiées dans la revue Brain, le cerveau du père de la théorie de la relativité, comporterait des replis plus complexes dans certaines zones qu’un encéphale classique, notamment dans le cortex cérébral et le cortex préfrontal. 

Ceci expliquerait, d’après Dean Falk, les aptitudes visuelles, spatiales et mathématiques incroyables d’Einstein.

Dommage que le cerveau d'autres génies comme Léonard de Vinci, Mozart, Shakespeare, Nietzsche, ou François Villon n'est pas été conservé dans le formol…
A consulter :