mercredi 10 avril 2013

That's all folks

Bonjour à tous ceux qui suivi mon petit blog, 

Même si vous êtes chiche en commentaires, je me dois de vous avertir que c’est la fin. 
Non, je ne vous parle pas de faire un article sur la fin du monde. Avec le 21/12/2012 d’autres ont déjà trop écrit de ce sujet. Je vous parle de la fin de ce blog. 

Plusieurs choses sont arrivées ses derniers jours qui me poussent à arrêter “Faits Etranges”; 
D’autres sujets m'appellent. 

Merci d’avoir lu mes articles, à bientôt peut-être, 

Marc 

PS: J'arrête “Faits Etranges” mais je continue de m'intéresser au sujet. Si vous avez des témoignages, le formulaire de contact fonctionne toujours.

mardi 2 avril 2013

Impressions étranges...


Vous est-il arrivé d’avoir l’intuition en vous réveillant que des choses très spéciales vont avoir lieu dans la journée ? 
C’est l’idée qui ne me quitte pas depuis ce matin. Pourtant je n’ai pas grand-chose de prévu aujourd'hui. C'est rarement au boulot qu'il m'arrive des choses intéressantes.

Je dois faire quelques recherches sur les expériences de mort éminentes. J’ai lu quelques textes de Raymond Moody (extraits de La vie après la vie en particulier) qui me semble très prometteurs. C’est un thème que je n’ai pas encore exploré et comme toujours l’inconnu, le brumeux me passionne.

Sinon, j’ai aussi un rendez-vous ce soir. Je dois rencontrer Charles qui a travaillé sur des documents étranges dont je vous avais déjà parlé : les carnets d’un certain Elisée Reclus. Ce sont de très vieux documents (de la fin du XIXème) racontant ses différents projets que j’ai revendu il y a deux mois.
Il semblerait que Charles en ait trouvé la logique et même qu’il ait découvert des choses très intéressantes. 

Je suis vraiment content d’être resté en contact avec Charles car après avoir travaillé en vain pendant des heures sur ces documents, j’ai hâte de savoir le fin mot de l’histoire. Dans son dernier message, il me dit même qu’il a prévu de faire une expérience et qu’il m’en dira plus ce soir...

lundi 1 avril 2013

Un poisson volant de la poste...


J'ai cherché toute la journée des jolis poissons d'avril à vous transmettre. En voici un qui m'a bien plu...

Le 31 mars était annoncé le partenariat entre Parrot, fabricant de l'AR.Drone et la Poste pour livrer les journaux à des volontaires en Auvergne. 


Votre journal livré par un drone chaque matin...
ça c'est la classe !

J'imaginais bien les hordes de drones dans les rues portant des journaux... 
Techniquement, c'est bien sur possible, mais les coûts seraient trop énormes. C'est donc malheureusement un canular.

Pour plus d'information :