mardi 2 avril 2013

Impressions étranges...


Vous est-il arrivé d’avoir l’intuition en vous réveillant que des choses très spéciales vont avoir lieu dans la journée ? 
C’est l’idée qui ne me quitte pas depuis ce matin. Pourtant je n’ai pas grand-chose de prévu aujourd'hui. C'est rarement au boulot qu'il m'arrive des choses intéressantes.

Je dois faire quelques recherches sur les expériences de mort éminentes. J’ai lu quelques textes de Raymond Moody (extraits de La vie après la vie en particulier) qui me semble très prometteurs. C’est un thème que je n’ai pas encore exploré et comme toujours l’inconnu, le brumeux me passionne.

Sinon, j’ai aussi un rendez-vous ce soir. Je dois rencontrer Charles qui a travaillé sur des documents étranges dont je vous avais déjà parlé : les carnets d’un certain Elisée Reclus. Ce sont de très vieux documents (de la fin du XIXème) racontant ses différents projets que j’ai revendu il y a deux mois.
Il semblerait que Charles en ait trouvé la logique et même qu’il ait découvert des choses très intéressantes. 

Je suis vraiment content d’être resté en contact avec Charles car après avoir travaillé en vain pendant des heures sur ces documents, j’ai hâte de savoir le fin mot de l’histoire. Dans son dernier message, il me dit même qu’il a prévu de faire une expérience et qu’il m’en dira plus ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire