mercredi 10 avril 2013

That's all folks

Bonjour à tous ceux qui suivi mon petit blog, 

Même si vous êtes chiche en commentaires, je me dois de vous avertir que c’est la fin. 
Non, je ne vous parle pas de faire un article sur la fin du monde. Avec le 21/12/2012 d’autres ont déjà trop écrit de ce sujet. Je vous parle de la fin de ce blog. 

Plusieurs choses sont arrivées ses derniers jours qui me poussent à arrêter “Faits Etranges”; 
D’autres sujets m'appellent. 

Merci d’avoir lu mes articles, à bientôt peut-être, 

Marc 

PS: J'arrête “Faits Etranges” mais je continue de m'intéresser au sujet. Si vous avez des témoignages, le formulaire de contact fonctionne toujours.

6 commentaires:

  1. C'est dommage, j'aimait bien faire un tour sur ton blog...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai besoin d'information sur la disparition de Charles, je me nomme Kevin Chang (ou TarX pour les amis)

    Si vous êtes éveillés, contacter moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactez moi par le formulaire ci contre...

      Supprimer
    2. je le recherche

      Supprimer
    3. Un site m'a amené ici, connaissez vous Charles ?

      Supprimer
  3. moi j'ai besoin de la réponse a Lyutei, toi même tu sais kevin !

    RépondreSupprimer